Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

The North Garden Hotel Beijing Wangfujing, Il est situé dans la rue Chang'an, à côté de la place Tiananmen, dans le coin nord - ouest de la place orientale, à l'ouest de Wangfujing Centennial store;East by CBD Modern Building.
Il dispose de chambres de différentes spécifications, et avec un concept de conception avancé, l'intégration d'une atmosphère culturelle profonde, formant un style d'hôtel d'affaires unique.Toutes les Chambres sont conçues pour la protection de l'environnement et équipées d'un bureau d'affaires, d'une ligne individuelle, d'un train direct en ligne, d'un réseau à large bande et d'un contrôle électrique domestique régional.
L'hôtel dispose d'une variété de restaurants chinois et occidentaux, de salles de bal, de salles de réunion d'affaires, de bars et d'autres installations récréatives.
Les clients peuvent non seulement profiter de la prospérité et de la commodité de la métropole internationale, mais aussi se promener dans les racines de Huangcheng et sentir l'atmosphère culturelle de l'ancien pays oriental.

Prix du petit-déjeuner: CNY78($12.0) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

The North Garden Hotel Beijing Wangfujing is located on Chang'an Street, adjacent to Tiananmen Square, located in the northwest corner of Oriental Plaza, west of Wangfujing Centennial Old Store; east of CBD modern buildings.

The The North Garden Hotel Beijing Wangfujing Wangfujing has rooms with different specifications, and uses advanced design concepts to integrate deep cultural flavor to form a distinctive business hotel style. All types of rooms are designed with environmental protection, equipped with commercial office desks, personal dedicated lines, online direct trains, broadband networks and local household electrical appliances.

The hotel has a variety of Chinese and Western restaurants, banquet halls, business meeting rooms, bars and other entertainment facilities.

Guests here can not only enjoy the prosperity and convenience of the international metropolis, but also stroll under the roots of Huangcheng and feel the cultural atmosphere of the ancient east country.